SGAMEPRO "UNE PLATEFORME POUR LES JOUEURS POUR GAGNER CRYPTO-TOKENS TOUT EN JOUANT LES MEILLEURS JEUX MOBILES"

Qu'est-ce que SGAMEPRO?
Sgame Pro est un agrégateur de jeu et une communauté où les joueurs sont récompensés en SGM: 
• Jouer aux jeux mobiles iOS et Android des meilleurs éditeurs du monde 
• Contester les autres joueurs 
• Diffuser ses défis à des millions de joueurs 
• Participer aux actions ciblées via une offre personnalisée mur
Les joueurs pourront utiliser SGM pour racheter un grand nombre de produits numériques et physiques sur le marché interne de Sgame Pro (ci-après «Sgame Marketplace») et dans les magasins numériques des éditeurs. De plus, les joueurs pourront transférer SGM de leur portefeuille interne Sgame Pro (le «SWallet») à leur portefeuille externe compatible ERC-20 (le «portefeuille personnel»).
S'appuyant sur le succès de la version Alpha de Sgame Pro qui a rapidement atteint 50 000 utilisateurs en 2017 sans dépenses marketing, une version bêta de la plate-forme Sgame Pro sera lancée en mai 2018, avec une nouvelle feuille de route de nouvelles fonctionnalités en 2018.
POUR LES JOUEURS
La principale mission de Sgame Pro est de fournir aux joueurs une expérience utilisateur inégalée où ils peuvent jouer à leurs jeux préférés tout en «minant» de façon transparente les jetons SGM. En outre, Sgame Pro engage les joueurs de manière entièrement nouvelle, par exemple en récompensant les joueurs pour la diffusion en direct de leurs jeux.
  • BESOINS
  1. Les jeux à un joueur manquent d'interactions sociales: les 
    jeux multijoueurs augmentent de manière significative les 
    mesures d'engagement des joueurs et réduisent les taux de désabonnement.
  2. La publicité offre une expérience utilisateur négative: les 
    joueurs détestent les publicités invasives dans l'application, qui 
    ne bénéficient actuellement qu'aux éditeurs.
  3. Techniques promotionnelles non invasives limitées pour les nouveaux jeux.
  4. Coût des biens numériques dans les boutiques en ligne: pour pouvoir concourir adéquatement dans de nombreux jeux, les joueurs doivent souvent dépenser de l'argent pour acheter des biens numériques (épées, pierres précieuses, etc.). Un grand nombre de joueurs refusent de dépenser Fiat et abandonnent le jeu.
  5. Les récompenses sont spécifiques au jeu: le temps et l'effort dans un jeu ne peuvent pas être exploités dans d'autres jeux pour augmenter la performance ou acheter des biens numériques.
  6. Crypto mines des barrières à l'entrée: L'exploitation minière nécessite des investissements financiers importants et un savoir-faire technique, qui constituent des barrières à l'entrée.
  • SOLUTIONS
  1. Sgame Pro transforme les jeux solo en jeux multi-joueurs asynchrones avec des options PvP allant de 1 vs 1 à 1 vs 100.
  2. Pour la première fois, les joueurs reçoivent une partie des revenus publicitaires (ADV) générés en jouant.
  3. Sgame Pro fournit un guichet unique pour leurs jeux préférés et les nouvelles annonces de jeux des meilleurs éditeurs du monde.
  4. Tous les SGM récompensés peuvent être dépensés en biens numériques au lieu d'utiliser Fiat, ce qui augmente les taux d'engagement des joueurs.
  5. SGM peut être utilisé sur tous les jeux Sgame Pro et sur le Marketplace Sgame.
  6. Le protocole de récompense SGM "Proof of Play" simule une expérience minière en récompensant le temps et les efforts consacrés à Sgame Pro.
POUR LES ÉDITEURS
Sgame Pro offre aux éditeurs un moyen simple et innovant de promouvoir les jeux. Les éditeurs auront la possibilité de récompenser les Joueurs avec des paiements de bonus en SGM, d'offrir des récompenses spéciales dans les Défis et d'impliquer directement les Influenceurs de Sgame Pro.
Sgame Pro offre un accès inégalé aux influenceurs clés tels que Pewdiepie (60mln followers), offrant aux éditeurs un marketing global gratuit. De plus, Sgame Pro offre aux éditeurs une toute nouvelle source de revenus puisqu'ils partageront avec Sgame Pro les frais du Défi. Pour mettre cela en contexte, en 2017 plus de 800 milliards de Challenges ont été joués dans les jeux multijoueurs. Clash Royal, une arène de combat en ligne multijoueur, a eu plus de 42 milliards de défis au cours de la dernière année.
  • BESOINS
  1. Acquisition et rétention des utilisateurs: les éditeurs ont du mal à atteindre un grand nombre de nouveaux utilisateurs et à les fidéliser. En outre, la baisse des coûts de développement a permis à des milliers de nouveaux éditeurs indépendants d'inonder les places de marché iOS / Android, réduisant considérablement le temps moyen qu'un jeu reste sur l'appareil d'un joueur.
  2. Augmentation des revenus ADV: Les éditeurs de jeux freemium dépendent des revenus IAP et ADV. Afin de maximiser leurs sources de revenus, les éditeurs sont encouragés à utiliser une publicité envahissante et à forcer les joueurs à acheter des produits numériques uniquement pour être compétitifs.
  3. Trouver de nouvelles sources de revenus: Le marché des biens numériques (achats in-app) évolue vers un marché secondaire pour les biens numériques où les joueurs commercent les uns avec les autres. Les éditeurs devront trouver de nouvelles sources de revenus comme les IAP classiques dans les jeux freemium diminuent.
  • SOLUTIONS
  1. Sgame Pro regroupe les joueurs, facilitant l'acquisition des utilisateurs pour les éditeurs, augmentant la visibilité, la rigidité et réduisant le taux de désabonnement.
  2. Les joueurs qui ne dépenseraient normalement pas Fiat dans le jeu sont plus susceptibles de dépenser de la SGM, qu'ils ont gagné sans frais. Ceci, à son tour, encourage des temps de jeu plus longs et des revenus plus élevés de ADV.
  3. Les éditeurs recevront une partie des frais générés par Challenges.
POUR LES INFLUENCES
Sgame Pro permet aux Influenceurs de monétiser leurs followers grâce à un système de parrainage qui génère un flux de revenus continu pour chaque lead, indépendamment du fait que le lead reste le suiveur d'un Influencer à long terme.
  • BESOINS
  1. Commercial: la principale source de revenus pour les Influencers ne provient plus des plateformes traditionnelles de médias sociaux (YouTube, Instagram, etc.) mais plutôt des entreprises privées qui tentent de promouvoir les produits. Si ce n'est pas prudent, cela peut agir comme une distraction et nuire aux adeptes.
  2. Taux de désabonnement: le taux de désabonnement est élevé et intrinsèquement lié aux dernières tendances en matière de jeu, entraînant des revenus hautement imprévisibles.
  • SOLUTIONS
  1. Sgame Pro offre un système de référence attractif offrant aux influenceurs la possibilité de monétiser leur clientèle sans compromettre leur image.
  2. Chaque parrainage sera récompensé par une partie du SGM gagné par le joueur nouvellement introduit, sans limite de temps et indépendamment du fait que le joueur reste ou non un suiveur.
POUR LES MARCHANDS
Sgame Pro offre aux commerçants un moyen simple et économique de promouvoir leurs produits en ligne grâce aux sections Marketplace et Special Offers:
  • BESOINS
  1. Les coûts de marketing en ligne: le marketing en ligne est incroyablement coûteux et ne fera qu'augmenter à l'avenir.
  2. Ciblage d'audience: sans données de haute qualité sur les joueurs, il est impossible de cibler précisément les joueurs à des fins promotionnelles.
  • SOLUTIONS
  1. Sgame Pro offre aux marchands des économies d'échelle sans précédent et offre la portée totale de plusieurs éditeurs en même temps.
  2. Sgame Pro génère des données utilisateur complètes de haute qualité grâce à l'engagement du lecteur sur la plate-forme. Les profils de joueurs seront inter-jeux, fournissant des capacités de ciblage de joueur plus granulaires.
PRODUIT
une. Concept
Nous permettons aux joueurs d'être récompensés avec notre nouveau SGM crypto-jeton tout en jouant simplement aux jeux mobiles les plus populaires au monde. SGM sera le seul moyen d'accéder à la plate-forme Sgame Pro et de bénéficier de la seule méthode de règlement pour toutes les transactions au sein de l'écosystème Sgame Pro.
b. Focus
En cours de développement depuis août 2016, Sgame Pro a lancé avec succès sa version Alpha en 2017, réalisant plus de 50 000 téléchargements sans dépenses marketing. Nous nous concentrons sur l'industrie du jeu mobile en pleine expansion et nous avons développé plusieurs innovations techniques en faveur des joueurs, des éditeurs, des marchands et des influenceurs.
c. Innovation
Notre plate-forme regroupe le secteur fragmenté des éditeurs de jeux indépendants et majeurs en une plate-forme de jeu à guichet unique dans laquelle les joueurs auront l'occasion de défier les autres dans des jeux qui n'étaient auparavant qu'un seul joueur. Cette innovation est vraiment dérangeante étant donné que 78% du marché des jeux mobiles est à un seul joueur alors que la plupart des revenus proviennent des jeux multijoueurs.
ÉCONOMIE SYMBOLIQUE
  • Modèle de transaction
L'économie du jeton SGM est centrée autour d'une circulation continue de jetons entre Sgame Pro et les participants de l'écosystème visant un jeton très liquide. Son architecture est construite de manière hybride de sorte que le flux SGM à l'intérieur de la plate-forme est OffChain afin que les limitations du réseau Ethereum (temps de confirmation, congestion, coûts de transaction) n'entravent pas le fonctionnement quotidien de la plate-forme.
Tous les SGM récompensés par les joueurs seront déposés dans SWallet interne du joueur sur Sgame Pro. Les joueurs pourront immédiatement utiliser SGM depuis leur SWallet pour effectuer toutes les transactions de l'écosystème Sgame Pro sans frais ni temps d'attente. Le joueur a le plein contrôle sur le transfert de SGM depuis son SWallet vers son portefeuille personnel compatible ERC-20.
  • Preuve de jeu
L'une des innovations techniques majeures de Sgame Pro est l'avènement du protocole Proof of Play. Proof of Play est le mécanisme par lequel Sgame Pro détermine le consensus quant à savoir si suffisamment de «jeu» a été exécuté pour exploiter un «Play-Block», libérant la récompense de bloc SGM associée au joueur. Cela fonctionne de la même manière que Proof of Work, où l'effort de calcul des mineurs est récompensé. 
Les Play-Blocks sont définis comme un ensemble d'actions qui, si elles sont terminées, génèrent une récompense de bloc dans SGM. Les blocs de jeu varient selon le niveau, ce qui détermine la quantité de 'jeu' requise et la taille de la récompense du bloc SGM. Au départ, il y aura deux types d'actions dans un bloc de lecture: les actions de temps et les actions de mur d'offres. Sgame Pro détermine la valeur de Play-Blocks, qui peut fluctuer avec le temps, mais le joueur connaîtra toujours la taille de récompense du bloc SGM à l'avance.
  • Réserve de liquidité
Nous maintiendrons une réserve de liquidités SGM pour gérer les sorties / entrées de / vers les participants Sgame Pro, qui devraient croître en ligne avec le nombre de joueurs. Cette réserve SGM sera initialement égale à 23,7% de SGM Total Supply, et Sgame Pro visera à le maintenir au moins à 10% dans le cours normal de ses activités, en rachetant SGM en bourse au fur et à mesure des besoins. 
Sgame Pro gardera un contrôle total sur la quantité de SGM récompensée par Proof of Play, et rendra cette information disponible dans l'application à chaque joueur. Les montants des récompenses Play-Block en SGM seront ajustés périodiquement pour refléter les fluctuations de prix du jeton SGM sous-jacent, dans le but d'assurer une valeur quasi constante des gains des joueurs dans Fiat.
DÉTAILS DE VENTE
Émetteur: Sgame Sa (Swiss Based)
Symbole: SGM
Type: ERC20
Vente principale: Juin 2018
Prix ​​en Chf: 10j avant la vente principale
Taux de change ETH / CHF: 24h avant Main Sale
Devise: ETH
KYC: Obligatoire
DISTRIBUTION JETON
Quantité totale: 350 000 000
Vente Privée: 139 500 000
Vente principale: 55 000 000
Réserve de liquidité SGM: 83 000 000
Conservé par l'émetteur: 51 000 000
Conseillers et fondateurs: 15 000 000
Bounties & Airdrops: 6 500 000
ÉQUIPE
Giampietro Cutrino | Fondateur et PDG
Ancien showman TV italien, Gip est depuis 8 ans un entrepreneur dans le monde 
du jeu mobile. Il est un chef d'équipe expert et un marketeur créatif, ayant collaboré 
avec de nombreuses grandes marques dans le monde numérique.
Nicola Rizzo | Co-fondateur et CFO
Diplômé en droit, il a financé le projet dès le début. Nicola est un entrepreneur 
combinant une expérience de conseil en gestion avec des décennies d'expérience en tant 
qu'entrepreneur en série .
Natale Ferrara | Co-fondateur
fondateur de Eidoo, co-fondateur de Cryptopolis et directeur financier de l' identité numérique, Natale Ferrara 
a des compétences en stratégie d'entreprise, la gestion de projets, développement des affaires, M & A et il 
possède une vaste expérience dans le monde de cryptocurrencies.
Luca Carrozza - MD OPS
MarTech vétérinaire, 12 ans chez Fullsix Group, pionnier européen du marketing numérique, en tant que chef de projet, 
directeur commercial , directeur de clientèle; dernière division de 5ys à construire et à diriger les divisions adv tech du Groupe IPG: 
Reprise, search & social, et Cadreon, programmatique adv & data management.
Dragan Bozic | MD Marketing
Dragan possède un background stratégique numérique et technologique allié à de solides 
compétences en développement des affaires Il aide à créer une culture du changement au sein de l'entreprise, en fournissant la créativité, la 
pensée analytique et l'analyse de données avancées.
Francesco Ongaro | CTO
Sec Urity Expert et Hacker, il est spécialisé dans les 
tests de pénétration de réseaux et d'applications Web Il a exercé des activités techniques pour de nombreux clients les plus exposés dans les 
domaines de l'infrastructure privée et publique, de la finance, de la banque, de l'assurance et des médias.
Domenico Ferrari | Vice-président de l'ingénierie
Combinant de solides compétences en gestion de projet et des compétences techniques approfondies, Domenico a été en 
mesure d'optimiser les processus de développement de logiciels, ce qui l'a conduit à être responsable 
du développement de la plate-forme.
Ale Menegotti | Games Dev Manager
Un informaticien récompensé, il a dirigé pendant de nombreuses années une 
entreprise mondiale de jeux performante. Avec une approche axée sur les résultats, il est sensible aux nombreux besoins d'un 
produit numérique et très passionné par le scénario de développement en constante évolution.
Andrea Sala | Community & Marketing Manager
BA en psychologie avec un accent sur la psychologie des consommateurs et le comportement d'achat, la 
recherche quantitative et la gestion organisationnelle. Passionné par 
les idées d'affaires stimulantes , la technologie, les startups, les fintech, la gestion, la blockchain et les nouveaux médias.
CONSEILLER
Igor Pezzilli | Business Strategy
Co-fondateur du groupe Lazada, consultant senior chez Bain & Company à Zurich, il est 
hautement qualifié en stratégie d'entreprise et en planification d'entreprise, ainsi qu'en 
développement commercial et corporatif, en gestion et en private equity.
Roman Hammerl | Finance
CFO à Kickrs.net et exécutif pour Morgan Stanley, Roman Hammerl est diplômé de l' 
Université d'économie et des affaires de Vienne et à la Red McCombs School of 
Business à Austin. Il est spécialisé dans les actions, les marchés de capitaux et les hedge funds.
Raphael Galante | Gaming
Fondateur et CEO de Digital Bros et de 505 Games, il a plus de 20 ans d'expérience 
dans le secteur des jeux mobiles et des consoles. Digital Bros, avec les 
marques 505 Games et Halifax, se classe parmi les 10 meilleurs éditeurs mondiaux de jeux.
Robert Taylor | Crypto Expert
Co-fondateur et CTO des marchés financiers fintech Origin, Robert est impliqué dans l' 
espace de la crypto monnaie depuis plus de 5 ans. Robert travaille avec un certain nombre de projets crypto pour 
développer leur économie symbolique, leur architecture technique et leurs ventes symboliques.
Lars Schlichting | 
Associé juridique et fiscal de Kellehals-Carrard, Lars Schlichting est spécialisé dans les domaines bancaire 
et financier. Depuis 2016, Lars fournit des conseils dans le monde des cryptomonnaies 
et a participé à plusieurs Initial Coin Offering (ICO).
Validité Labs | Smart
labity Validity Labs couvre de multiples domaines de la technologie blockchain et des contrats intelligents en gérant 
des plates-formes et des niveaux de compétences variés. Equiper les agents de changement pour qu'ils utilisent la 
technologie blockchain afin d'améliorer la façon dont nous échangeons, établissons des contrats et collaborons.
LES PARTENAIRES
Felix AU Kjelberg (Pewdiepie) | L'Influenceur
Felix est le Youtuber le plus important au monde avec plus de 60 millions de followers abonnés à 
sa chaîne. PewDiePie est également apparu dans un certain nombre d'autres médias, tels que la radio et la 
télévision. Il est actuellement la figure de proue officielle du lancement de la plateforme.
Ignacio Sepulveda | Tweakbox CEO
Actuellement PDG de Tweakbox (utilisateurs 10mm) avec une grande expérience dans le secteur des logiciels. 
Expert en stratégies marketing, conception d'interfaces utilisateur et planification de projet. Il est diplômé 
de l'Ecole Internationale Brains d'Alcobendas.
Francesco Imbesi | Bit Walk
Fondateur de Bit Walk, Francesco a bâti une entreprise qui a atteint des millions d'utilisateurs actifs en 
moins d'un an impliquant des artistes majeurs tels que: Massive Attack, Oasis, Blur, Ewan McGregor, 
Willem Defoe et Marina Abramovic.
Marzia Bisognin | Influencer
Marzia est une personnalité Internet italienne qui est également impliqué dans l'écriture, le design de mode, et les 
affaires. Sa chaîne compte actuellement plus de 7 millions d'abonnés, ce qui en fait la 
chaîne la plus abonnée en Italie
CONCLUSION
Ceci est ma critique personnelle, et je recommande juste d'investir dans ce projet homme, regardez le partenaire est "Pewdiepie", le numéro 1 Youtuber dans le monde.
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